affiche salon Cubnezais

Publié le par taloche67

Coucou les croipines !!

Voici notre toute belle affiche pour notre salon de Créatrices !!!
Elle a été faite par Elise qui est un de nos membes et surtout une des créatrices qui seront présentes !!!
Alors, voilà notre Pénéloppe ( c'est notre mascotte !) qui nous présente le salon !!

affichea3cubnezaisbis 

Vous pouvez prendre l'affiche et faire circuler sur vos blogs.
Ce serait même bien sympa de votre part !!
Bizzz  Taloche

Publié dans Salon des créatrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Taloche<br /> <br /> j'ai vu la superbe affiche et bannière réalisées par Circé lorsqu'elle l'a mise en ligne ce WE .<br /> J'ai préparé un article que je mets en ligne demain midi<br /> et je ferais une petite piqure de rappel de temps en temps<br /> <br /> J'espère pouvoir aller au salon, ce qui n'est pas sur !!!!!! tout dépend si je vais à Pau pour l'anniversaire de mon petit fils<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop loin ,dommage ... à bientôt<br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non seulement je prends l'affiche, je fais circuler l'info et je viens à ce salon !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe affiche mais désolé trop loin pour moi, mais j'èspère que vous aurez du monde. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre