mes derniers ouvrages !!

Publié le par taloche67

Coucou les croipines !!

Me voilà avec mes deux derniers ouvrages,
Que j'ai fais rien que pour moi !!!

D'abord, un sac en jean pour mon nouvel APN,
Avec une jolie kokeshi qui vient d'une grille de chez Hélène.

DSCN0415

Ensuite, une petite pochette de brodeuse,
Avec un ouvrage qui dormait dans ma boite depuis un petit moment déjà !!
d'après une grille de J.L. Grandsire

DSCN0443

DSCN0446
DSCN0447

Voilà, donc, des choses pour moi pour une fois !!! 

bizzz  Taloche


Publié dans mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il y a un petit jeu des nathalie sur mon blog tu veux y participer ?<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ta pochette joli choix de grille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 petites merveilles !!!<br /> tu as bien eu raison de te faire plaisir <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Parfois, c'est bien de ressortir d'anciennes broderies...on a soudainement une inspiration et hop ! on la termine et on finit le montage ! elle est très jolie cette pochette range-aiguilles....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou tres beau tes ouvrages tu as bien raison de te faire plaisir !! tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre