Salon de cubnezais

Publié le par taloche67

Coucou les croipines !!!

Ça y est, on y est ...
C'est ce week-end ...
LE week-end ...
Notre grand salon des créatrices !!!

Aujourd'hui, installation de la salle

et des stands pour les créatrices !!!

 

Et demain ...

j'espère bien voir toutes celles qui sont dans le coin,

et même d'un peu plus loin !!!

 

Bizzz  et rendez-vous après pour les photos !!!
Taloche


 

affichea3cubnezaisbis

Publié dans Salon des créatrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je n'avais pas mis mon imper vert MDR<br /> Dommage on s'est manquées de 5 mn tu étais juste partie lorsque je suis arrivée avec mes amies<br /> <br /> Merci à Dame Gigi pour son sourire a l'accueil<br /> Et merci a toutes les organisatraices  pour ce super salon<br /> Peu de photo car il y avait trop de monde mais des achats encore et toujours LOL<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi j'y vais dimanche avec une copine j'espere ty voir mais comment te reconnaitre?<br /> biz <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop loin pour moi <br /> <br /> BISOUS, très beau week-end et<br /> très beau SALON<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je serais bien venue mais 2h30 de route ça fait un peu loin pour ma bourse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si tu étais plus près ce serait avec grand plaisir que je viendrais te rendre visite. Je te souhaite un super salon avec plein de rencontres ! bisoux Nat<br /> <br /> <br />
Répondre