Coucou

Publié le par taloche67

Coucou !!!

voici tout d'abord une photo de famille de notre salon des créatrice qui vient de se passer le mois dernier :

P3190356.JPG

devant le superbe château de la Bertinerie !!!

Avec les achats que je n'ai pu m'empécher de faire :

mes-achats-003-copie-1.jpg

mes-achats-004-copie-1.jpg

mes-achats-005-copie-1.jpg

mes-achats-006.jpg

mes-achats-007.jpg

mes-achats-008.jpg

mes-achats-011.jpg

mes-achats-012.jpg

la carte bleue a un peu chauffée  ... lol !!!

J'ai déjà commencé un ouvrage avec,

je vous montrerai au prochain épisode !!!

A bientôt

Bizzz

Taloche



Publié dans Salon des créatrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> super tes achats<br /> <br /> <br /> de quoi bien t'amuser dans les semaines à venir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je te comprends !!! j'aurais craqué également !!!! tu as trouvé des petites merveilles...J'espère que tu vas bien. Gros gros bisoux. Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as fait de belles emplettes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahou !!! magnifiques tous tes achats ... tu as de quoi <br /> <br /> <br /> BISOUS Nathalie, bonne soirée et @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On est pas copine pour rien il y a plein de truc qu'on a prit les memes!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre