petits minous !!!

Publié le par taloche67

Coucou les croipines !!!

Hier soir, au club, nous avons donc fêté l'anniversaire de Patou !!!

Et voici les petits minous que je lui ai brodé ...

DSCN0432.JPG
DSCN0431.JPG

D'après une grille free de Jean Louis Grandsire ...
j'en ai fait une petite bannière !
Avec un petit tissus rose derrière
Bon les photos sont pas géniales et sombres !!
ma broderie est rose et mauve !!

J'ai trouvé ce modèle très agréable à broder !!!

Bonne soirée !!
Bizzz  Taloche

Publié dans mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vive ce blog superbe.........<br /> Car franchement j'adore y venir.....<br /> Bonne soiree....<br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super mimi.. euh je veux dire mignon!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est jolie et bien mise en valeur cette grille Bvavo!!!<br /> Pour 2010 , nous brodons BIENVENUE de J L Grandsire , une grille bien agréable à broder mais de longue haleine<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorables petits chats c'est trop mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre