oh les beaux cotons !!!

Publié le par taloche67



Bonjour !!!


me voilà encore très vite aujourd'hui,
pour vous montrer ma commande reçue de chez Anne-So
ne sont-ils pas magnifiques ???
je vais en faire des belles choses !!!




Au fait, le 1000 ème com va tomber
sous cet article aujourd'hui !!!
alors, à qui le petit cadeaux ???

bisous et à bientôt !!!

Taloche

Publié dans mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Avec de si beaux cotons on ne peut que faire de belle choses. Tu nous fera voir tes merveilles.Bonne nuit. Eliane
Répondre
S
Salut mon amie, ils sont très beaux tes cotons, je suis certaine que tu feras comme d'habitude de bien belles choses..Gros bisous
Répondre
P
Ils sont très beaux ces fils !  Bises  Edith
Répondre
M
Ils sont vraiment magnifiques ces fils tu vas pouvoir faire de bien belles choses avec!!!!Gros bisousMagalie
Répondre
L
ils sont superbers ces fils
Répondre