et une gagnante !!!

Publié le par taloche67

coucou !!!
et oui !!!
le 1000ème com est tombé !!!
et c'est Line qui me l'a déposé !!!
Alors Line tu vas recevoir un petit cadeau !!! 
en plus il est déjà parti hier !!!

en tout cas, je vous remercie toutes pour votre soutient et votre fidélité !!
j'aurais voulu pouvoir vous faire un cadeau à toutes ... Mais... pas possible !!!
il va quand même bientôt y avoir un autre cadeau car j'approche les 40 inscrites à mes news !!!
petit blog grandit bien !!!

depuis le 29 janvier que j'ai ouvert mon blog, j'ai découvert plein de nouvelles choses, fait plein de nouvelles connaissances, et de nouvelles amies, j'espère !!!
j'ai même trouvé des amies près de chez moi !!!
en tout cas, même si mon mari trouve que je me couche trop tard !!!
je suis très heureuse de bloguer !!!

alors, à bien vite les filles !!!
et encore merci à vous !!
bisous  Taloche

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vais m inscrire a ta newsletter<br /> je suis tombee par hazard sur ton blog et je le trouve
Répondre
L
tiens encore un homme qui comprend rien bravo à toi et continue
Répondre
L
*merci nat et merci à tes amies pour leur coms icibisesline
Répondre
C
Félicitations à toi pour tous ces commentaires! Tu les mérites!Bisous
Répondre
N
bravo a line et bravo a toi bisous
Répondre