broderies gratuites

Publié le par taloche67


Je viens de découvrir un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies.

 

En plus, si vous y allez en cliquant sur ce lien, vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription. J'utilise régulièrement ce site, il y a déjà des centaines de modèles très variés et il y a des nouvelles broderies tous les jours. Ca vaut la peine d'aller voir.

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci de ce lien
Répondre
L
super ce lien bon lundi et bisesline
Répondre
M
Je m'y suis inscrite aussi il y a quelques temps, merci quand même pour l'info car je pense que beaucoup ne connaissent pasBonne soiréeBizzzzzMagalie
Répondre
N
je vais voir ça, mercibisous
Répondre
M
Il y a déjà quelques temps que je suis inscrite sur ce site ... il est vraiment génial ... et comme l'écrit Kaline pour tous les gouts !!!Bonnes petites xxxBisous de MissParker
Répondre