mes encours

Publié le par taloche67

Coucou !!!

Voici un de mes encours du moment,

celui là, je le fais rien que pour moi !!!

J'avais pris la grille à Isabelle Vautier sur notre salon en mars dernier

et je n'ai pas pu m'empécher de la commencer même si j'ai une tonne de projets encours lol !!!

Elle s'appelle "jeux de fées"

Sur une toile de lin 12 fils que j'avais pris aussi sur le salon 

DSCN2384.JPG

Je m'éclate à la broder !!!

Bizzz à bientôt

Taloche


Publié dans mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou ! C'est super joli ce modèle. très coloré, j'aime beaucoup. bonne journée. sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a excuse j'avais pas compte les brins d'herbe!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un superbe modèle Bonne continuation Bisous saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très gai ce modèle moi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre