Trouvaille !!!

Publié le par taloche67

Coucou !!!

 

Comment allez-vous ???

 

Hier, c'était jour de vide grenier de mon village ...

et nous y avons participé !!!

Avec un stade plein d'exposants,

du soleil la majeure partie de la journée (sauf au moment de remballer !! lol !!!),

et un gand nombre de visiteurs,

nous n'avons pas perdu notre journée !!!

 

Et bien sûr dans ces cas là ... nous trouvons toujours des choses à acheter, alors que nous sommes contents d'avoir vendu les nôtres , et que nous nous sommes promis de ne rien acheter !!!

 

Mais là ... affaire spéciale ... je n'ai pas pu résister ...

et vous allez comprendre pourquoi !!!

regardez:

 

DSCN0828.JPG

 

en très bon état !!!

Vous auriez fait quoi vous ???  

Un superbe casier d'imprimeur !!!

 

Ça fait un moment que je les admire chez les autres ...

et j'en ai un  maintenant !!!

ne reste plus qu'à le remplir.

 

Alors, si vous avez des adresses avec des jolis casiers finis ... 

 

Bizzz

Taloche

 

 

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu m'avais pas dit que tu en avais un aussi, on pourra trouver des petites grilles ensemble <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> marie <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en effet dans ce cas là je crois que toute résistence est inutile!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> Je recupère mes anciennes fidèles de mon blog en passant par mes anciens commentaire datant de 2008 et comme entre temps j'ai laisser mon blog 2ans et repris juste y a quelques mois,j'ai<br /> egalement changer d'adresse email donc je vais me reinscrire a ta newsletter<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aurai fait comme toi !!!!!  bonne affaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien fait de l'acheter ...<br /> <br /> <br /> je cherche toujours le mien !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Nathalie, très bon week-end<br /> <br /> <br /> http://filacham.canalblog.com/archives/2008/11/14/11358917.html<br /> <br /> <br /> avec des liens pour en voir d'autres <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre