KIKOU !!!

Publié le par taloche67

Kikou !!

 

Me revoici après un moment d'absence ...

mélange de pas de temps, de travail, d'ennuis de santé, et de pas envie, ...

Enfin, je vais essayer de revenir plus souvent !!!

 

Surtout que je n'ai pas arrêté de broder et que j'ai plein de choses à vous montrer !!!

 

je commence par un ouvrage que j'ai fais pour l'anniv' de mariage de ma copine Coco,

selon une grille gratuite de cachounette:

 

DSCN0989.JPG

 

Voici quelques détails:

 

DSCN0992.JPG

DSCN0993.JPG

DSCN0994.JPG

 

Avec quelques perles par-ci par-là:

 

DSCN0996.JPG

 

Le tout brodé en blanc(5200) sur du lin "naturel".

 

Je suis assez contente de moi !!!

 

A bien vite pour la suite de mes chefs d'oeuvres !!! lol !!!

 

Bizzz

Taloche

 

Publié dans mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> beau boulot, il y en a une sacré ombre de croix là!!<br /> <br /> <br /> Thalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux etre contente de toi et bon retour sur la blogo biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles .... Comme je  l'écris à plusieurs blogueuses  ,sur un blog il n'y a aucune obligation ,personne ne t'oblige à publier souvent ,certaines tous les<br /> jours pour ne rien dire !<br /> <br /> <br /> Réussie ta broderie !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La broderie est très belle ainsi que la finition. Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie de te retrouver !!!<br /> <br /> <br /> Tu as fait des heureux avec ce superbe ouvrage ...<br /> <br /> <br /> BISOUS Nathalie, très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre