un an de plus !!!

Publié le par taloche67

Coucou !!!

Je viens remercier toutes les croipines qui m'ont souhaité mon anniversaire !!!

Et voilà un an de plus ... Bouh ...

ça serait bien d'avoir un an de moins de temps en temps ...

vous ne croyez pas ?????

on peut toujours rêver ... non ????

En tout cas merci et à bientôt !

Bizzz

Taloche


Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Gloups !!! avec retard :<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Ma Belle<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS Nathalie, très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oups !! bon anniversaire en retard je te souhaite plein de bonne choses gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai l'impression que cette news n'est pas arrivée à destination ,je ne la trouve que maintenant !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec retard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre