petit sac

Publié le par taloche67

Coucou !!!

 

je viens très vite vous montrer un petit sac que j'ai réalisé pour l'anniv' d'une brodeuse de notre club !!!

Alors, chut, n'allez pas lui répéter ... elle ne l'aura que jeudi !!! lol !!!

 

D'après une grille gratuite de chez Anna !!!

 

DSCN1430.JPG

DSCN1431.JPG

 

Avec un petit gland fait maison !!!

Merci Anna pour tes jolies grilles ! j'adore !!!

Alors, vous en pensez koi ???

Bizzz

Taloche

 

Publié dans mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> super jolie je passe comande pour mon aniv lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de te relire enfin <br /> <br /> <br /> Très joli ce petit sac <br /> <br /> <br /> BISOUS Nathalie, à très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh oui il va plaire betty plait aux femmes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est très mignon,ta copine de club va appreciée<br /> <br /> <br /> moi je suis contente j'ai terminé ma mirabilia<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Whaou !! trop trop beau ton ptit sac je suis sur qu elle sera tres contente !! et merci a toi toujours autant de plaisir a voir qu elles vous plaisent !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre