petit elfe

Publié le par taloche67

Coucou !!!

 

Voici un ouvrage que je voulais faire depuis la naissance de ma fille ...

Ça fait presque 4 ans !!!

Et ... une semaine passée à l'hôpital (pour des examens !! )

... et voilà mon petit elfe est né !!!

 

DSCN1177

 

De plus près:

 

DSCN1178

 

Sur une toile que j'ai teintée moi-même !!!

 

Ma fille adore et moi aussi !!!

 

Bizzz et bonne journée pluvieuse !!!

 

Taloche

Publié dans mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> trop mimi ton elfe<br /> <br /> <br /> tu nous l'as cachée au club !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> rhoooo c'est trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu as fais une heureuse,c'est très mignon<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! ta broderie est très jolie !C'est sur que sans les enfants tu avances mieux dans tes ouvrages !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il n'est jamais trop tard la preuve<br /> <br /> <br /> ici aussi un temps de chien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre