mon casier d'imprimeur !!

Publié le par taloche67

Coucou !!!

 

DSCN1553

 

Je m'attaque enfin à mon casier d'imprimeur !!!

 

Le voici quand je l'ai acheté:

 

DSCN0828

 

 

Début de décapage:

DSCN1409.JPG

 

 

Je n'ai pas encore fini de le nettoyer et je pense le lasurer en blanc.

 

Il y a 115 cases !!!

 

J'ai choisi une toile de lin 12 fils couleur bleu/gris.

 

Je brode en un fil, avec 3 couleurs:

du blanc, 2 rose DMC: le 605 et le 3806.

 

Voici mon premier ouvrage pour une des cases:

 

DSCN1529

 

Je dois travailler avec la loupe !!!

 

Mais j'adore !!

 

Bizzzz

Taloche

 

 

Publié dans casier d'imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bon courrage il t'en reste 114 a faire !<br /> <br /> <br /> hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage tu nous feras voir tes avancées ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou il va etre superbe !! et dire que je n ai pas encore commencé le mien !! bon dimanche bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour ce travail pharaonique. Bisous alsaciens<br /> <br /> <br /> MarieNicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage Ma Belle <br /> <br /> <br /> BISOUS et beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre