Mon casier !!!

Publié le par taloche67

Coucou,

 

Encore 2 petites lettres pour mon casier ...

 

Le "b" et le "c" ...

 

Toujours dans mes tons de rose et de blanc !!!

 

DSCN1572

 

DSCN1571

 

J'adore cet alphabet !!!

 

A bientôt !!!

 

Bizzz

Taloche

 

Publié dans casier d'imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> En effet, ces lettres sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nathalie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu avances ! il va falloir que je m'y remette également. Tu colles tes motifs sur des cartonnettes ? bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé à le remplir !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super !! il va etre tres beau !! bonne apres midi bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> gros bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre