Mon casier !!!

Publié le par taloche67

Coucou !!!

 

Suite de "mon casier" :

 

Je n'ai pas encore de thème bien défini,

mais je vais y mettre mon amour de la broderie bien sûr,

de mes enfants et ce que j'aime bien comme les chats ...

Pour la suite, je verrai au fur et à mesure !!!

 

Voici donc une petite fée qui représente ma petite dernière

et ma passion des fées qui est née en même temps qu'elle.

 

DSCN1531

 

La photo n'est pas géniale ...

la grille vient du livre "rouge"

 

Bizzz A bientôt.

Taloche.

 

Publié dans casier d'imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ça demarre joliment !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais suivre avec intérêt <br /> <br /> <br /> BISOUS Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très joli ! je m'y interesse aussi car je vais en faire un et j'ai vu sur d'autres que c'est plus joli qu'il y ait une unité dans les broderies ...<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de reprendre le mien également. Je fais un alphabet et j'ajoute des motifs qui me plaisent.  Avec quoi as tu décapé le tien ? bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai fais un "pré nettoyage" avec du mir et je dois encore le décaper mais j'étais trop préssée de commencer mes broderies alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou j ai hate de voir le debut !! tres joli ptit modèle !! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre