mon anniv'

Publié le par taloche67

Coucou !!!

hier soir, au club, nous avons fêté mon anniversaire ...

et les copines m'ont super gâté !!!

Tout d'abord les cadeaux de ma copine Coco:

DSCN2355.JPG

et voici ceux du club:

cadeaux

plus en détail:

C 4

C 5

C 1

C 2C 3

C 6

et moi, je leur ai porté des tartes au citron meringuées et quelques petits cannelés :

DSCN2358.JPG

Anniv nat gateau

DSCN2359.JPG

J'ai eu aussi des fleurs,

de mes collègues:

DSCN2356.JPG

De mon Homme:

DSCN2370-copie-1.JPG

Alors, c'était t-y pas une belle journée ???

bizzz à bientôt

Taloche

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> gatéeee et il semble qu en plus d'avoir le même prénom nous adorons les chats!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as été super gatée  tu vas en faire de belles xxx<br /> <br /> <br /> jolie couleur de ton orchidée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'ai complétement zappé  ... j'espère que tu ne m'en veux<br /> pas  ???<br /> <br /> <br /> Je te souhaite avec retard un très BEL ANNIV' ... heureusement, tu as été plus que gâtée par les unes et les autres !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Nathalie, très bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A mon tour je te souhaite un bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et  bien que de belles choses nat!!! tu le merites!!! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre