mes ouvrages

Publié le par taloche67

Coucou !!!

A défaut de ne pas être très présente sur le net, je ne chôme pas avec mon aiguille !!!

Je vous présente un petit ourson qui va bientôt rejoindre la petite fille à qui il est destiné :

DSCN2383.JPG

 

J'ai un peu bidouillé la grille pour l'arranger à ma façon !!!

La suite la prochaine fois !!

Bizzz

Taloche


Publié dans mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> coucou contente d avoir de tes nouvelles , c est tres mignon ce que tu as fait bravo !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est adorable !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Nathalie, bonne soirée et belle semaine, prends soin de TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle bidouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre