SAL(s) pochette

Publié le par taloche67

Coucou !!!

Avec le club nous commençons un SAL de pochette de brodeuse 

enfin de deux pochettes, une grande et une petite !!!

et voici mon choix à moi pour la grande:

ma toile teinte maison:(un peu froissée)

grande-nat.JPG

et mon choix de cotons, je voulais faire gai et coloré:

DSCN2377.JPG

Un rose dmc 3328 un vert 907 et LE fil de jardin secret que Sylvie nous avait fait pour le salon de cette année et qui s'appelle "la folie des brodeuses"

DSCN2378.JPG


Bon promis la prochaine fois je repasserai ma toile avant la photo lol!!!

Voilà ça c'est la grande pochette

La prochaine fois je vous montre la petite pochette

Ben oui ... j'ai pas pu m'empêcher ... je fais les deux !!!

Bizzz à bientôt!

Taloche


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Coucou j ai hate de voir ton debut !! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli choix de couleurs !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Nathalie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> whaou!! ca va etre super joli toutes ces couleurs!!! il me tarde de voir toutes tes etapes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre