un autre pokésac !!!

Publié le par taloche67

coucou les croipines !!!

Mon chéri étant en vacances, nous en profitons pour bricoler à la maison
et pour nous promener aussi ....
alors, je viens moins souvent !!!

J'ai quand même fini la seconde petite pochette

avec le pikatchu que je vous avais montré un peu avant !!!



et j'ai rajouté une jolie étiquette de chez Elise que je vous avais monté aussi dans un précedent article !!!
une où il y a écrit: "100% fait main" !!!



Et elle a donc fait un petit heureux de 5 ans
dont c'était l'Anniversaire le 31 juillet !!!

bizzz  Taloche

Publié dans mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe cette petite pochette
Répondre
T
bravo:!!il a du être ravibises
Répondre
N
c'est superbisouxx
Répondre
L
elle est toute jolie cette poképochetteprofites bien de ton chéri
Répondre
A
elle est très jolie
Répondre