besoin d'aide !!!

Publié le par taloche67


coucou les croipines !!!

je viens aujourd'hui vous demander votre aide ...

J'ai besoin d'idées ...

Je vais baptiser ma princesse pour le mois d'octobre,

 

et je voudrai faire des boites ou des sacs ou je ne sais pas quoi encore pour les dragées ...

Alors, j'ai besoin de bonnes idées originales !!!

 

Donc les filles, j'attends toutes vos suggestions et vos bonnes adresses !!!

 

Alors, creusez-vous les méninges !!!

 

merci d'avance !!!

bizzz  Taloche

Publié dans mes autre passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il y a déjà pas mal d'idées
Répondre
P
Que te dire ,pour moi les plus jolis que j'ai vu c'est une bande de lin beige  repliée ,en blanc tu brodes un angelot . C'est fin ,classique pour moi intemporel ...Bises  Edith
Répondre
P
Que te dire ,pour moi les plus jolis que j'ai vu c'est une bande de lin beige  repliée ,en blanc tu brodes un angelot . C'est fin ,classique pour moi intemporel ...Bises  Edith
Répondre
B
tu peux faire des petits pochons avec son prenom etla date du baptème si tu n'en a pas trop a faire bises et courage
Répondre
M
Combien en as-tu à faire tout d'abord ?
Répondre