avis de recherche !!

Publié le par taloche67



coucou !! 
et oui, comme le titre l'indique, je suis à le recherche
d'une explication hyper simple et si possible en images
pour apprendre le point de croix !!!
pas pour moi , je crois savoir!!!  lol !!!
mais pour une amie qui se trouve très loin,
qui va avoir un BB et qui voudrait apprendre
mais qui ne comprend rien aux explications
dont elle dispose.
moi, je suis incapable de lui apprendre sans la voir !!!
Alors, si l'une de vous a la solution ...
ça serait génial !!!

je vous remercie d'avance .

 

bizzz  Taloche  

 

Publié dans mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu peux aussi découper dans un journal de broderie , à la fin il y a souvent un petit shéma .Tu lui envoie .Bises  Edith
Répondre
M
Tout a été dit ...bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
K
coucou ! c est vrai que ce n est pas facile a expliqué comme ça !! bonne soirée , bisous kaline
Répondre
L
idem suis d'accord avec les copines pour moniquebisesline
Répondre
L
j'allais aussi te dire d'aller voir sur le blog de monique mais c'est déjà fait
Répondre