Pour maman !!!

Publié le par taloche67

Coucou !!!

 

C'était l'anniversaire de ma maman,

et donc, forcément, je lui ai brodé une petite grille !!!

 

C'est un modèle de Cachounette !!!

 

pour maman1

 

J'ai juste rajouté les broderies de l'intérieur !!

 

De plus près:

pour maman2

 

En bleu bien sûr ... c'est sa couleur !!!

 

En guise de cadre, j'ai mis un cercle à broder !!!

 

Il est déjà accroché sur la porte de son atelier !!

 

Bizzz

Taloche

 

Publié dans mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> doit êtr heureuse ta maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie réalisation !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est encore plus beau en vrai!!!! super nat !!!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ta maman a dut etre ravie c est tres mignon bravo !! bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sûre que ta maman a été très touchée. C'est tout mignon !!!! bisoux Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre