mes ouvrages

Publié le par taloche67

Coucou !!!

 

Je viens de me finir un petit plaisir rien que pour moi !!!

ben ... koi ???  il faut se faire plaisir de temps en temps !!!

 

Je me suis fais 3 petites miniatures ...

avec les trois fils que j'avais achetés au stand d'Anne-So

à Moncoutant !!!

 

Les voici:

 

mes ouvrages 001

 

De plus près:

 

mes ouvrages 002

 

mes ouvrages 003

 

mes ouvrages 004

 

Sympa ces fils ... non ???

 

Bizzz

Taloche

 

Publié dans mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui ! très jolis ces fils ! j'ai un faible pour la seconde miniature ! j'espère que tu vas bien. Gros bisoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympas ces tites miniatures et joliment finitionnées !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Nathalie, très bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien t finitions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'ils sont magnifiques les fils à Soso. Tes ouvrages aussi sont superbes Gros bisous et bon WE Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre