SAL 2 toiles ... 2 fils ...

Publié le par taloche67


coucou les croipines !!!

Encore une journée sous la pluie ...

voici mes biscornus du sal de Miss Fil,
il fallait faire juste 2 couleurs genre négatif/positif ...
Et moi j'en ai fait deux (des biscornus ...)!!!



un rouge et blanc:


un noir et blanc:


J'ai mis un sequin argent au centre de chacun,
je leur ai fait une cordelette de perles ,
et comme je suis en panne de ouatine pour le "bourrage",
j'ai rempli de lavande !!!

voilà, je suis assez contente de moi !!!

bizzz   Taloche

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils sont superbe
Répondre
C
Ils sont superbes!! Bravo! Et en plus, ils doivent sentir super bon!Bisous
Répondre
F
Ils sont magnifiques tes bicornus.Je te souhaite beaucoup de bonheur.Biz Priscillia
Répondre
M
BRAVO !!!Ils sont magnifiques tous les deux ...Belle journée du 1er maiBisous ensoleillés de MissParker
Répondre
S
Toutes mes félicitations, ils sont superbes.Bisous Saoti
Répondre