2x1=2 ... 2x2=4 ...

Publié le par taloche67

coucou !!!

voici un encours que je viens enfin de fintitionner !!!

 

il serait temps, mon petit loup est en plein dedans avec l'école !!

 

ce sont les tables de multiplication ....

 



j'ai doublé avec un tissus que j'avais depuis des années ...



et je trouve qu'il est de circonstance !!!

Alors, vous en pensez quoi ???

bizzz   Taloche

Publié dans mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai dans l'idée de préparer un tableau dans le même esprit pour ma fille, mais bon le courage me manqueSève
Répondre
S
Bravo, j'envisage aussi de le faire mais où trouver le temps.bisous Saoti
Répondre
L
bonne idée et plus de raison de ne pas savoir ses tables !...bisesline
Répondre
F
c'est sympa comme ouvrage et quel boulot.
Répondre
P
je pense que c'est réussi ! Tu as fait un bon travail et le tissu pile poil !Bises  Edith
Répondre