mon premier pinkeep !!!

Publié le par taloche67



Bonjour !!

j'espère que ça va chez vous !!
ici, c'est le redoux !! et un peu de soleil, un peu de pluie !!!
mais, il fait moins froid ! c'est déjà ça !!!

Bon, comme mon titre l'indique, voici mon premier pinkeep !!
je l'ai fait pour ma maman,
assorti à la pochette que je lui avait déjà offerte !!



voilà !! voilà !!

à plus tard !!

Bizzz  Taloche

Publié dans mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hé bien pour un premier il est superbravo bisous
Répondre
T
très jolie
Répondre
S
Bravo, il est superbe, ta maman doit être très contente.Bisosu saoti
Répondre
C
Je n'ai pas reçu la newsletter pour cet article... je pense qu'OB n'en fait qu'à sa tête depuis hier! En tout cas, ton pinkeep est superbe! Pour un premier, c'est vraiment une réussite!Bravo!Bisous
Répondre