petit cadeau

Publié le par taloche67

 

coucou !!!

le 1 octobre, c'était l'anniv de ma maman !!

voilà ce que je lui ai offert :
 



 une pochette que j'ai brodé avec ceci à l'intérieur:



des ciseaux de brodeuse, des boutons fantaisie,
un tricotin et un "truc" à pompons, des cotons dégradés.



j'ai rajouté ensuite un mini biscornu assortis
pour les ciseaux.
je prévoi de faire aussi un pinkeep mais là...
j'en ai pas encore fait et je vais étudier bien la question avant de me lancer !!!



elle a été très heureuse de ce petit cadeaux !!
et moi heureuse que ça lui plaise !

bizzz  Taloche
 

Publié dans mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je comprends qu' elle soit contente , et joyeux anniversaire à ta maman
Répondre
A
Très jolis cadeaux pour l'anniversaire de ta maman. Bises. Chantal
Répondre
N
c'est mignon tout ça, bon annif a ta mamanbisous
Répondre
P
Superbes cadeaux !! Elle a dû étre très contente !peg
Répondre
M
Très gâtée ta Maman ...Et son mois de février brodé est super beau !!!BRAVO à toutes les 2Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre