nouvelle aventure !!

Publié le par taloche67



coucou !!!              
je viens vite ce soir vous parler d'une chaine de l'amitié
que vient de nous organiser Blackyrose !!

Elle veut faire un maximum d'adhérentes !!
c'est très sympa et pas de date butoire !!
Alors, précipitez-vous pour vous inscrire,
 moi c'est déjà fait !!!

bizzz  Taloche


Publié dans echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je compte bien la broder dès que j'aurais fini mon RR en cours
Répondre
S
J'aime bien l'idée, mais j'ai pris plein de retard dans tout, je verrais cela l'année prochaine.Bisous Saoti
Répondre
M
J'en parle dans le post de ce matin !!!Bonne semaineBisous de MissParker
Répondre
K
Merci pour l info !! tres bonne journée , bisous kaline
Répondre
N
je vais voir çabisous
Répondre